INFORMATION PRISES EN CHARGE COMCOMITANTES

Publié le vendredi 24 février 2017

 Cher(e)s collègues,

    Sophie MARION et Sylvie MEVEL ont été reçues hier à la direction générale de la coordination de la gestion du risque par le Dr Claude GADY-CHERRIER, directrice coordonnatrice de la gestion du risque,  par Mme Ghislaine LIEKENS, directrice de la CPAM des Flandres et par Mr Damien MAURICE, directeur de la CPAM de l’Artois. Ces deux derniers représentaient toutes les CPAM du Nord et du Pas-de-Calais.

     Nous les remercions d’avoir pris la mesure des difficultés dans l’accès aux soins posées par les textes de loi et de nous avoir reçues.

     Ils ont confirmé la véracité des informations diffusées par le SRONP et la FNO au sujet des prises en charge concomitantes et nous ont informées de modifications à venir, probablement sous forme d’un élargissement des conditions dérogatoires (la CNAM et le ministère y travaillent). 

     En attendant ces nouvelles directives, Mme Gady-Scherrier, Mme Liekens et Mr Maurice nous ont assuré que dans le respect de chacun  la continuité des soins peut être assurée pour le moment dans le Nord et le Pas-de-Calais.

Cordialement

Pour le SRONP,

Sophie MARION et Sylvie MEVEL

INFORMATION PRISES EN CHARGE COMCOMITANTES
Share This