Appel à affiches de prévention

Publié le vendredi 10 janvier 2020

Orthophonistes diplomé.es, membres d’associations de prévention en orthophonie ! Proposez vos travaux de promotion de la santé à diffuser grâce à la FNO !

Vous avez créé, rédigé, ou conçu des affiches d’information sur la profession, sur une problématique liée à la communication, au langage, aux fonctions oro-myo-faciales, ou aux pathologies intéressant l’orthophonie ? Offrez une meilleure visibilité à vos affiches !

La Fédération Nationale des Orthophonistes, dans une perspective de promotion de la santé, souhaite favoriser la visibilité de ces travaux au moyen de la diffusion mensuelle d’une affiche dans la revue L’Orthophoniste.

En 2020, dix affiches seront distribuées, au format A3 et en couleurs, à chaque adhérent.e de la FNO (à présent plus de 8000), à des fins d’affichage dans les cabinets d’orthophonie ou d’autres lieux adéquats (crèches, médiathèques, etc…). Elles seront insérées dans le magazine l’orthophoniste et mises à disposition des adhérents sur le site de la FNO.

Envoyez à contact@fno.fr avant le 20 janvier 2020 (délai supplémentaire) les éléments suivants :

– votre affiche au format pdf

– un court descriptif (200 mots) expliquant le projet, l’utilisation et la validation de l’affiche

– les principales références bibliographiques

Un comité de sélection examinera les propositions et sélectionnera la dizaine d’affiches qui paraîtront au cours de l’année 2020. A vos claviers !

Appel à affiches de prévention
Share This