[Télésoin] Informations importantes sur Inzeecare

Publié le vendredi 22 mai 2020

La plateforme sécurisée Inzeecare : une solution créée dans l’urgence et offerte par la FNO et ses adhérents à tous les orthophonistes !

Une solution qui va maintenant vivre son propre développement.

Dès la parution du décret autorisant la pratique du télésoin en orthophonie, la FNO a mis en place en urgence, un partenariat avec la société Inzeecare, permettant ainsi à tous les orthophonistes qui le souhaitaient de pouvoir utiliser gratuitement une plateforme sécurisée pour assurer la continuité des soins des patients.
La FNO est heureuse d’avoir pu financer ce service à plus de 4000 orthophonistes qui se sont inscrit.es sur cette plateforme !

La FNO remercie aussi la société Inzeecare qui s’est retrouvée « victime de son succès » et qui a su faire évoluer son offre en fonction de nos retours et de ceux des collègues et ce, sans obliger la Fédération à revoir les conditions initiales financières.

Ce partenariat a été financé pour une durée de deux mois par la FNO grâce à vos adhésions, notamment !

Le contrat conclu entre la FNO et la société Inzeecare prendra donc fin le 31 mai. Il n’appartient pas à la FNO et à ses adhérents de financer maintenant l’intégralité des développements qui sont nécessaires à une plateforme optimisée, fluide et efficiente et surtout sécurisée.

Au 31 mai, l’accès à la plateforme deviendra donc payant pour les orthophonistes qui souhaitent continuer à utiliser ce service.

A ce jour, la société Inzeecare n’a pas communiqué sur les prix des abonnements mais nous a assurés de leur compétitivité par rapport à des plateformes proposées par des grands groupes financiers.

Merci à Inzeecare d’avoir répondu si vite à nos besoins initiaux, merci de la réactivité de leurs équipes.

Merci à vous, adhérents et adhérentes qui avez permis la mise en place pour tous, adhérents et non-adhérents, de cette solution gratuite, en urgence et pour toute la durée du confinement !

Merci pour votre confiance et votre soutien.

Cordialement

Alice Perdereau

Secrétaire générale Adjointe

fédération nationale des orthophonistes

01 40 35 63 75

contact@fno.fr

145 boulevard de Magenta, 75010 Paris

www.fno.fr

[Télésoin] Informations importantes sur Inzeecare
Share This