Questionnaire Mémoire Laryngectomie

Publié le lundi 18 janvier 2021

Madame, Monsieur,

Vous êtes concerné.e par ce courriel si :
– Vous êtes orthophoniste en libéral ou médecin généraliste
– Vous prenez / avez déjà pris en soin des patients avec laryngectomie (partielle ou totale) ces 10 dernières années.

Etudiante en 5ème année d’orthophonie au Centre de Formation Universitaire en Orthophonie de Bordeaux (CFUOB), je rédige mon mémoire sous la direction de Blandine Rossi-Bouchet, orthophoniste libérale chargée de cours au CFUOB et membre de l’Association Francophone des Soins Oncologiques de Support (AFSOS).

Mon sujet porte sur l’interdisciplinarité de l’orthophoniste et du médecin généraliste dans le cadre des soins aux patients laryngectomisés (laryngectomie partielle ou totale).
A cet effet, j’ai élaboré un questionnaire dont le temps de réponse rapide devrait pouvoir trouver une place dans votre journée que je sais surchargée.

Pour une diffusion la plus large possible, je me permets de vous solliciter pour me faire bénéficier de votre carnet d’adresse professionnel et/ou personnel en vous invitant à
– transférer vous-même ce mail à vos correspondants médecins généralistes/orthophonistes en un clic
– ou me communiquer des adresses électroniques (numéros de téléphone à défaut) à l’adresse suivante : marinerobin.ortho@gmail.com

Voici le lien du questionnaire :

https://forms.gle/GHLwFq5evtv6EzgL7


Votre aide et votre participation me sont indispensables. Aussi, je vous remercie très sincèrement de prendre quelques minutes sur votre temps précieux pour répondre à ce questionnaire.

Marine Robin

Questionnaire Mémoire Laryngectomie
Share This